cellule et userform

STEPH B
Bonjour,

J'ai une cellule E91 dans une feuille nommée <<email_DO>>, j'aimerais que
lorsque cette cellule est égale à XXX, qu'un userform s'ouvre
automatiquement.

est ce possible?

Merci d'avance

michdenis
Bonjour,

Dans le module feuille où l'action se déroule, utilise l'un des
2 événements suivants pour insérer quelques lignes de code :

Si E91 contient une formule :
'--------------------------
Private Sub Worksheet_Calculate()
If Range("E91").Value = "XXX" Then
Userform1.Show
End If
End Sub

Si la valeur E91 est saisie manuellement :
If Range("E91").Value = "XXX" Then
Userform1.Show
End If
End Sub