cellule vide

Le
oliver
Bonjour,
dans la colonne B, les cellules sont non vide jusqu'à une cellule Bxx
dans la colonne A, je lance la macro suivante que j'aimerais faire tourner
en boucle jusqu'a la dernière cellule qui est sur la même ligne que la
cellule Bxx
Merci
Sub recopie_sur_cellule_suivante()
Range("A1").Select
Selection.End(xlDown).Select
Selection.Copy
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Didier Bicking
Le #4973351
Par exemple :
Sub recopie_sur_cellule_suivante()
While Not IsEmpty(ActiveCell.Offset(0,1))
Range("A1").Select
Selection.End(xlDown).Select
Selection.Copy
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
Wend
End Sub

S'exécute tant que la cellule directement à droite n'est pas vide.

--
Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"oliver" 47106ae1$0$15777$