Cellules accessibles

Le
Gildo
Question du jour bonjour,

J’ai deux fichiers similaires les deux sont protégés (Cell verrouillées
masquées)
dans l’un je ne peux pas mettre le focus dans les cellules verrouillées ce
qui m’arrange et dans l’autre je peux connaissez-vous la raison ?
Daniel.C
Le #4984491
Bonjour.
Outils / Protection / Protéger la feuille, décoche l'option "Sélectionner
les cellules verrouillées".
(avec XL2003)
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

Gildo
Le #4984481
Merci de la réponse mais je suis encore à la préhistoire XL2000
(ceci dit à mon niveau ça fait pas de différence)