Cellules barrées

Le
Sten83
Bonjour a tous, une petite question, j'ai des cellules avec des données à
l'intérieur, je voudrais lorsque j'entre une date dans une cellule
particuliere que toutes les autres soit barré.
Exemple:
en a1,b1,c1 j'ai des chiffres ou date peut importe, en d1 je rentre une date
(n'importe laquelle) et la je voudrais que a1,b1 et c1 soit barre (le texte)
est ce possible?
Merci pour votre aide
JPMonnier
surlignes les cellules A1 à C1
Format /Mise en forme conditionnelle
La formule est
=$D1<>""
Format/Cellules/Barrée
pour les cellules identiques en dessous,
Sélectionner les A1:C1
Copier
Collage spécial
Format
--
Cordialement

"Sten83" news:
[...]

Jacky

Sélection de a1:c1
Menu Format/mise en forme conditionnelle
Condition 1 ==> =ESTNUM($D1)
Format ==> Onglet==> Police==>Attributs==>cocher Barré
Ok
--
Salutations
JJ