cellules excell sélectionnées sans que je le veuille

Le
yvanhoe Hors ligne
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier excel (existant ou vierge), les cellules se sélectionnent automatiquement à l'endroit où je passe la souris, sans que je le veuille et il m'est impossible de quitter excell (sauf par ctrl/alt/suppr). J'ai essayé de mettre le cd initial xp pour lancer une réparation sans succès.
Merci de votre réponse.
Daniel.C
Vérifie que tu n'as pas une touche bloquée.
Cordialement.
Daniel