Cellules de table inactives

I.G.LOG
Bonjour,

Dans les tables, il est impossible de mettre des cellules inactives.
Seule la propriété ..AffichageSansSelection est disponible. Mais je trouve
cette propriété sans interet (voire handicapante) car on ne peut plus
sélectionner une ligne en cliquant sur ces cellules.
Je suis en WD12, mais je viens de consulter l'aide de la 14 et de la 15,
aucune évolution de ce coté.

Comment rendez-vous des cellules inactives dans une table (hiérarchique ou
pas) ?

Tanguy
> [...]

aucune évolution de ce coté.

Comment rendez-vous des cellules inactives dans une table (hiérarchique ou
Merci

RENVOYER Faux

dans le code d'entrée en saisie de la ligne, on peut aussi tester la
colonne en cours...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
I.G.LOG

RENVOYER Faux

dans le code d'entrée en saisie de la ligne, on peut aussi tester la
colonne en cours...

Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais tester ça.
Quoiqu'il en soit on aurait apprécié la propriété ..etat = inactif sur les
cellules de table !
Il semblerait que ce ne soit toujours pas implémenté sur les nouvelles
versions.

Merci et bon dév