cellules vides

Le
André
bonjour à tous,

mon souci est de supprimer des cellules vides non pas dans des colonnes mais
dans des lignes.
Bien sur il ya aussi le décalage vers la gauche.
j'ai essayé pas mal de tests et reste bloqué

merci pour les réponses

cordialement
JPMonnier
Le #5378331
Bonsoir
Sub b()
N = 100
For x = 1 To N
If Cells(1, x) = "" Then
Cells(1, x).Delete
End If
Next
End Sub
cordialement
Jean Pierre
"André" news:
[...]

MichDenis
Le #5378301
Sub test()
Dim R As Range
On Error Resume Next
With Worksheets("Feuil1")
For Each R In .Range("A1:E8").Rows
R.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete xlToLeft
Next
End With
End Sub

[...]

ça fonctionne