censure...

Le
jdanield
confier sa vie, au travers de sa régie publicitaire, à une major de
l'internet, c'est risqué:

> http://www.numerama.com/magazine/27291-google-censure-numerama-et-coupe-ses-vivres-pour-une-photo.html

jdd
Alf92
Le #25750122
[...]

c'est probablement robot con qui a fait ça.
si c'est un humain alors il est TRES con. c'est plus grave.

quoi qu'il en soit la "volonté des géants du net américains d'imposer
partout dans le monde la culture pudibonde américaine" est une idiotie.
le faire par la censure n'est pas tolérable.

que pouvons-nous faire, nous pauvres misérables utilisateurs de Google
?
si on peut se passer de Facebook (un réseau social pour les cons),
c'est bcp plus dur pour Google...
Dominique
Le #25750412
Le 29/10/2013 19:28, Alf92 a écrit :

si on peut se passer de Facebook (un réseau social pour les cons), c'est
bcp plus dur pour Google...

Ce serait sans doute la meilleure des réponses. Au passage, elle ne me
pèserait pas beaucoup : je n'ai pas de compte Facebook...

--
Dominique
Esto quod es
Le 29/10/2013 22:10, Dominique a écrit :
[...]

mais là google ne sert pas de moteur de recherche mais de pourvoyeur
de finance avec adclic

jdd