Centrage

Le
Jean-Marc
Bonjour, j'ai créer une Css avec:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
<title>Un document bien mis en forme, à l'aide des CSS</title>
<!--
#global {

width: 300;
margin-left: auto;
margin-right: auto;

-->
</head>

et dans ma page qui à un lien j'ai mis :<div id="global"> c'a marche =
pour la taille mais pas pour le centrage mon texte est à gauche et je =
voudrait qu'il soit centrer. Comment faire?
Jean-Marc
CFrofro
Le #11398411
Bonjour ou Bonsoir à *Jean-Marc*
> [...]
| pour la taille mais pas pour le centrage mon texte est à gauche et je
| voudrait qu'il soit centrer. Comment faire?

Et si tu précises "azimuth : center" dans ce style ?
Parce que sinon, dans ton code, je vois pas comment ca peut se deviner !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean-Marc
Le #11398401
Je met: <div id="global" style="text-align: center">
c'a vas pas ?

"CFrofro"
> [...]

Et si tu précises "azimuth : center" dans ce style ?
Parce que sinon, dans ton code, je vois pas comment ca peut se deviner !

Louise
Votre bloc est centré dans Firefox mais ne l'est pas dans Internet
Explorer. Un truc serait de jouer avec l'alignement du texte pour la
section body, mais de le remettre à gauche dans la division #global.

#global {
width: 300;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align: left;
}
body {
text-align: center;
}
</head>

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Jean-Marc" 465de39e$0$25950$
[...]

Le #11398381
Merci Louise, j'ai combiné comme cela et c'a marche:

<!--

body {
margin: 0; /* pour éviter les marges */
text-align: center; /* pour corriger le bug de centrage IE */
}

#global {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 675;
text-align: left; /* on rétablit l'alignement normal du texte */
}

Ouf! Jean-Marc

"Louise"
Bonjour,