Centre aide et support

Romain
Bonsoir,

Depuis peu, je ne peux plus acceder au centre d'aide de windows.
Je clique dessus dans le menu démarrer et rien ne se passe, de même pour
toutes les aides concernant les produits Windows (internet explorer,
wordpad...).
Quel est le problème ?

Fragger à ses heures perdues...

Claude LaFrenière
Bonjour *Romain* :

[...]

Des pistes par là:
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

Si ça ne marche pas il faudra réinstaller le module PCHealth:

1- Faire afficher les dossiers et fichiers cachés dans les options des dossiers

2- Aller à C:Windowsinf

3- clic droit sur Pchealth.inf et choisir "installer".

Tenez votre CD de W xp à portée de la main au cas où il vous serait demandé.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Romain
[...]

J'ai effectué ces 2 méthodes mais aucune n'a donné de résulat...
Toujours pas d'aide.
J'ai aussi regardé dans msconfig, onglet service et l'aide et support est
"en cours d'execution".
Bizarre...

Patrick
Bonjour,

Romain wrote:
[...]

As-tu essayé les instructions sur le lien indiqué par Claude
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
en suivant les instructions du paragraphe "Aide et Support - Gel
lors de l'ouverture" ?

--

Cordialement,

Patrick

Romain
[...]

Oui effectivement j'ai essayé cette méthode en premier.

puis j'ai essayé en utilisant le .inf.
Rien n'y fait...

alain bab
"Romain" a écrit dans le message de news:

[...]

Hello,
Question basique et... stupide mais des fois que... çà arrive....
Le service Aide et support est toujours activé ?

JF
*Bonjour Romain* ! Tu disais, dans le message

| Oui effectivement j'ai essayé cette méthode en premier.
| puis j'ai essayé en utilisant le .inf.
| Rien n'y fait...

Excuse-moi si certains liens ont déjà été donnés et si certaines
solutions ont déjà été tentées. Mais voyant ces difficultés je me suis
dit qu'il fallait faire le maxi.

AIDE ET SUPPORT ne se lance pas:
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#25

Aide et Support défectueux suite utilisation d'EasyCleaner
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm
Le raccourci ne marche plus:
Démarrer>Exécuter>HELPCTR -regserver

Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas
www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Pour faire fonctionner le script "fixwinxp_aide_support.vbs",
il sera peut-être nécessaire de réenregistrer les moteurs de
script avec ces commandes:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
(ref: www.d2i.ch/pn/az/b.html#b011)

Réparer le service Aide et Support
www.hotline-pc.org/composants.htm#0401

Troubleshooting problems with Help and Support Center
http://windowsxp.mvps.org/helpctr.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Romain

[...]

j'ai essayé cette adresse : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123 pour
le script mais ca n'a rien fait non plus.
Je crois que je vais laisser tomber... merci quand même !