Centre de controle des appli reseau

2 réponses
Dc
Bonjour,

A quoi ca sert ?
J'ai du cocher une case qq part et j'ai une de mes appli referencée la
dedans.

ca permet quoi de plus ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

fabienlaps
Bonjour,

regarde dans l'aide en ligne "Centre de Contrôle Utilisateur, Administration
des applications réseau".
ca permet de savoir qui est connecté à l'appli, de deconnecté des
utilisateur pour mise à jour, envoyé un message etc...

bon dev
Dc
Bonjour,

Le 04/11/2006, fabienlaps a supposé :
Bonjour,

regarde dans l'aide en ligne "Centre de Contrôle Utilisateur, Administration
des applications réseau".
ca permet de savoir qui est connecté à l'appli, de deconnecté des utilisateur
pour mise à jour, envoyé un message etc...

bon dev

Comme l'aide integrée au "centre de controle" n'aboutissait pas, je
m'etais decouragé :-))

merci, bon weekend

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------