Centre d'aide et de support - Outils - Diagnostics réseau

JeanYvesB35
Bonjour,

J'utilise l'outil de diagnostics réseau du centre d'aide et de support et
j'ai un problème avec la détection du client de messagerie.
Il me trouve à chaque fois le client Outlook Express alors que j'ai Outlook
2000.

Y a t il une solution pour corriger ce problème sachant qu'il n'est pas
possible (je crois) de supprimer Outlook Express.

Merci d'avance

Jceel
Bonjour *JeanYvesB35* qui nous a dit
[...]

il suffit de mettre Outlook dans internet explorer-programmes à la place de

Outlook express et rebooter

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JeanYvesB35
Bonjour,

J'ai bien fait cela, d'ailleurs je n'ai même plus Outlook Express
comme choix.
Cela ne suffit pas semble t il pour corriger le problème de détection.

[...]

Jceel
[...]

pourtant si.... dans OE-général supprime le comme lecteur de mail par défaut