Centre d'aide et de support - Outils - Diagnostics réseau

3 réponses
JeanYvesB35
Bonjour,

J'utilise l'outil de diagnostics réseau du centre d'aide et de support et
j'ai un problème avec la détection du client de messagerie.
Il me trouve à chaque fois le client Outlook Express alors que j'ai Outlook
2000.

Y a t il une solution pour corriger ce problème sachant qu'il n'est pas
possible (je crois) de supprimer Outlook Express.

Merci d'avance

3 réponses

Jceel
Bonjour *JeanYvesB35* qui nous a dit
Bonjour,

J'utilise l'outil de diagnostics réseau du centre d'aide et de
support et j'ai un problème avec la détection du client de messagerie.
Il me trouve à chaque fois le client Outlook Express alors que j'ai
Outlook 2000.

Y a t il une solution pour corriger ce problème sachant qu'il n'est
pas possible (je crois) de supprimer Outlook Express.

Merci d'avance
il suffit de mettre Outlook dans internet explorer-programmes à la place de

Outlook express et rebooter

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JeanYvesB35
Bonjour,

J'ai bien fait cela, d'ailleurs je n'ai même plus Outlook Express
comme choix.
Cela ne suffit pas semble t il pour corriger le problème de détection.

Bonjour *JeanYvesB35* qui nous a dit
Bonjour,

J'utilise l'outil de diagnostics réseau du centre d'aide et de
support et j'ai un problème avec la détection du client de messagerie.
Il me trouve à chaque fois le client Outlook Express alors que j'ai
Outlook 2000.

Y a t il une solution pour corriger ce problème sachant qu'il n'est
pas possible (je crois) de supprimer Outlook Express.

Merci d'avance
il suffit de mettre Outlook dans internet explorer-programmes à la place de

Outlook express et rebooter

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *JeanYvesB35* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai bien fait cela, d'ailleurs je n'ai même plus Outlook Express
comme choix.
Cela ne suffit pas semble t il pour corriger le problème de détection.

pourtant si.... dans OE-général supprime le comme lecteur de mail par défaut

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company