centre de sauvegarde et de restauration

bruno
Bonjour,
y a t il moyen de modifier le dossier de destination des sauvegardes
automatiques déjà programmées du "centre de sauvegarde et de restauration" ?
merci de vos lumièrfes.
bruno

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il faut cliquer sur "Modifier les paramètres" (juste en dessous).

@+

Michel Claveau
bruno
Bonjour Michel,
merci, mais en fait j'ai trouvé "windows live onecare" qui parait pas mal
(il fait antivirus, pare feu,
sauvegarde des dossiers nouveaux, met en route le défragmenteur et nettoyage
de façon programmée).

par contre je voudrais donc utiliser le "centre de synchronisation" de
W.Vista, qui me
permettrait de faire des synchronisations entre mes dossiers et fichiers de
l'ordinateur principal avec leur double dans un portable (ou un disque
amovible).
Seulement je n'y arrive pas:
je ne vois pas comment "synchroniser un partenariat" comme indiqué.
Lorsque je cherche à "configurer de nouveaux partenariats de
synchronisation", la mention suivante apparaît: "aucun nouveau partenariat
ne peut être configuré sur cet ordinateur"".
Pourtant j'ai "Windows Vista home premium edition" -
est-ce un problème de version (faut-il la mettre à jour vers la
professionnelle ou l'intégrale ?) mais cela m'étonne car cet utilitaire est
proposé dans ma version; ou une mauvaise compréhension de l'outil ?
si tu as des infos à ce sujet ... ?!
cordialement
Bruno

écrit dans le message de news:%23NIn%
Bonsoir !

Il faut cliquer sur "Modifier les paramètres" (juste en dessous).

@+

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Désolé, je n'utilise pas le centre de synchro.

Pour les dossiers, j'utilise (dans des batchs) Robocopy (avec /MIR).
C'est en invite de commande.
Si intéressé, faire : Robocopy /?

@+

MCI