centre de sécurité et avira

serge
Bonsoir,
Je teste une version gratuite d'avira premiun sécurity suite dont tous les
surveillance sont active mais je ne comprends pas pourquoi le centre de
sécurité windows me dit que je n'ai pas de pare feu et me met que la
protection antivirus est "non surveillé" ?
Merci
Serge

Bruno S
Le 20/05/2010 23:27, serge a écrit :
[...]

Hypothèses : avant d"installer Avira, tu avais une suite de sécurité
(McAfee, Norton ou autre) qui a modifié les paramètres du Centre de
sécurité.
Quand à la version gratuite d'avira premium sécurity, il se pourrait que
cela soit Antir Personal qui n'assure pas la fonction de pare-feu.
Donc si mes hypothèses sont bonnes, rectifier les paramètres du centre
de sécurité, c'est à dire : activer le pare-feu de Windows et surveiller
la protection anti-virus.
Et surtout nous dire ce qu'il en est.
A+