centre de sécurité et defender

Le
Sophie67
Bonjour,

N'ayant besoin ni du centre de sécurité ni de Defender (anti spyware), j'ai
déséactivé les services correspondant (j'ai vérifié, ils sont arrêtés).

pourtant, à chaque démarrage, les 2 icônes apparaissent dans la barre des
tâches et il faut que je fasse click droit + "arrêter" pour m'en
débarrasser.

En plus, defender continue de me dire qu'il a bloqué des programmes (il n'a
jamais été capable de m'afficher la liste des pgm bloqués avant que je le
désactive).

Comment me débarrasser définitivement de ces outils dont je n'ai cure (mon
anti virus me protège déjà et bien mieux que defender contre les spyware et
j'ai un firewall sur le routeur ) ??

garcin lazare
Le #143805
Sophie67 wrote:
[...]

Merci

Utilise msconfig->démarrage ou msconfig->services, ou Autoruns de
Sysinternals pour supprimer ces démarrages automatiques.

Sophie67
Le #143702
"garcin lazare" news:
Sophie67 wrote:
[...]

Merci mais, comme je l'ai dit dans mon post, j'ai déjà désactivé ces
services !!

Idoine
Le #143699
Bonjour !
Dans Outils/Options de Windows Defender, as-tu décocher "Utiliser la
protection en temps réel", tout en bas ?

"Sophie67" news:

"garcin lazare" news:
Sophie67 wrote:
[...]

Le #143698
Oups, erreur de manip !
Dans Outils/Options de Windows Defender, as-tu décocher "Utiliser Windows
Defender", tout en bas ?

"Sophie67" news:

"garcin lazare" news:
Sophie67 wrote:
[...]

Le #143589
"Idoine" news:

Sophie67 wrote:
[...]

Oui, j'ai du réactiver le service pour ça, mais sans effet. L'icône est
toujours présent dans la barre des tâches !!