centre de sécurité

Le
serge
Bonjour,
J'ai réinstallé mon win xp home d'origine sur mon portable géricom mais
impossible de voir le centre de séricurité avec le parefeu etc
Comment le récupérer ?
merci
serge
Herser
Le #21146931
serge wrote:
[...]

Quel XP d'origine ?
Suivant les SP (aucun, SP1, SP2, SP3) le centre de sécurité n'existe pas ou
n'est pas activé.
Passe en SP3 (ou SP2 au pire) et tu auras un centre activé

Herser
serge
Le #21147031
merci