centre de securite

Le
JPH
Bonjour,
sur Windows xp sp2
je vais dans le panneau de configuration et sur centre de sécurité il me dit
que le service de centre de sécurité est désactivé et qu'il faut activer le
service
mais quand je vais dans outils system et service
ce service n'apparait pas dans la liste
Comment résoudre ce problème?
Merci de votre aide
cordialement
JPH
Roger LEDIG

[...]

Virus ou logiciels malicieux

Passer les outils qu'il faut

Cordialement

Roger

JPH
J'ai en effet scanner avec:
sdfix, clean, navilog, avg anti spyawre et spybot
et il ne me reste que ce problème
cordialement
JPH
"Roger LEDIG" news:%

[...]

Herser
Le #2470611
JPH wrote:
Bonjour,
[...]

Regarde cette clé du registre (démarrer / executer / taper regedit)
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServiceswscsvc
Mets 2 à la valeur start (si 4 c'est désactivé)
Herser