Centre de sécurité Microsoft

Le
Harfang
Bonjour,

Alors voilà, j'ai décidé de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur,
parce que ça me posait trop de problème, notamment avec des applications qui
ne voulaient pas s'installer.

Maintenant par contre dans la traybar j'ai en permanence une icône rouge
d'alerte de sécurité. N'y a t-il pas moyen de dire à Vista que c'est normal
que ce contrôle soit désactivé, un peu comme le "non surveillé" que j'ai mis
pour le pare feu ?

Jean-Claude BELLAMY
Le #6418641
"Harfang" news:
[...]

http://www.bellamyjc.org/gif/vista/uac6.jpg
C'est stocké dans :
HKLMSOFTWAREMicrosoftSecurity CenterSvc<CLSID du compte
concerné>EnableNotifications
valeur 00000000 : Notifications désactivées et aucune icône
valeur 00000001 : Notifications désactivées mais icône affichée
entrée absente : Notifications activées

Je décris tout çà dans :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

dolphis
Le #6547141
pour ma par pour pouvoir installez les aplicationa probleme, j ai active le
mode de compatibilite avec l execution en tant quandminitrateur.
et avec ca pas mal d aplication peuvnet passer sans probleme.

Merci

Bidouille62
Le #6547551
Bonjour dolphis,