Centre de sécurité et Windows Defender

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'utilise Kaspersky Internet Solution.

Je n'ai de ce fait pas besoin de Windows Defender.

J'ai désactivé le scan à jour fixe, mais comment désactiver complètement WD
?

Le Centre de Sécurité est désactivé et lorsque le veux l'activer je reçois
le message d'erreur suivant :

Impossible de démarrer le centre de sécurité.

Curieux ?

Sachant que le pare feu de Vista est en route et fonctionne, que WD est
actif

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance !
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #4133
Bonsoir !

Il est possible de désactiver le service "Windows Defender". Pour cela,
lancer "services.msc".
Au même endroit, on peut désactiver le centre de sécurité, ainsi que le
parefeu de windows.

@-salutations

Michel Claveau