Centre de sécurité Windows

Le
Guido
Bonsoir,
je viens d'acquérir Windows Vista et je me trouve avec un problème de
compatibilité entre ma version de Kaperski Internet Security 7.0 et la
protection Windows Defender. ces deux programmes sont mentionné comme
étant actif en simultané.
Mais quand je clic sur le programme en lui même, il me dit qu'il est
désactiver.
Et il m'est impossible d'activer ma version de Kapersky à la place de
Defender.

Quelqu'un aurait une solution à ce petit problème ? qui me mentionne
déjà une erreur ?

Merci à vous tous et à bientôt

Guido
Guido
Le #64438
On 28 juil, 21:15, Guido
[...]

Bonjour,

Je vois que mon message ne fut pas trop compréhensible ? ou que
personne ne s'est trouvé avec un cas de figure similaire.
Après moultes bidouillages et triturages de ce centre de sécurité
Windows (toujours sous Vista), une solution c'est présentée à moi.

Je ne saurais dire ce qui c'est passé, mais ce petit contretemps
génant (pour moi en tout cas) c'est résorbé de lui-même.

Vous souhaite à tous une bonne journée.

Guido