Centre de Sécurité et Windows LiveOneCare

Le
Alain
Le centre de sécurité ne détecte pas l'antivirus et le firewall en service,
ceci avec BitDefender que j'ai ensuite désinstallé et remplacé par LiveOne
Care (même comportement)
Que faire pour que le status soit correct?

Merci de votre aide

--
Alain
Fabrice [MVP]
[...]

Il n'y avait pas Norton Antivirus avant ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo4
Le #2367
mais ... quand tu as installé windows live one care, le paragraphe
concernant les logiciels malveillants est bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alain" news:
[...]

Le #2233
Non il y avait juste Bit Defender, c'etait le premier Anitvirus installé sur
cette machine qui ma nouvelle machine
--
Alain

"Alain" news:
[...]

Le #2232
Je pense que oui: LiveOneCare ne me donne aucune alerte

--
Alain