Centre de synchronisation-matériels

EP-83
Comment savoir si un matériel est compatible avec le centre de
synchronisation ? J'ai un disque externe Lacie quiu n'est pas reconnu.

Le Claude
Salut,

Tu tapes F1 ou tu cliques [Aide et Support] dans le menu Démarrer, et
dans la ligne de recherche de l'aide, tu écris : centre de synchronisation.
Dans les pages d'aide tu cherches la FAQ ==> Quels appareils puis-je
synchroniser ?
Tu refais la même opération mais avec [Porte documents]
Tu auras toutes les réponses que tu cherches.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"EP-83" a écrit dans le message de
Comment savoir si un matériel est compatible avec le centre de
synchronisation ? J'ai un disque externe Lacie quiu n'est pas reconnu.
Merci