centre de synchronisation : utilité ?

Le
Bernard Cordier
Salut,
Pouvez-vous me dire à quoi sert le centre de synchro ?
J'ai essayé de l'utiliser. Apparemment il ne propose que la synchro de
fichiers audios et videos avec ma clé USB.
Je voudrais l'utiliser pour synchroniser un dossier de docs avec ma clé.
Est(ce possible ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

tu y trouvera ton bonheur....

-azur-

"Bernard Cordier" news:
[...]

l'amidon
Le #108767
bonjour.
Je ne sais pas si cela repondra a la question, mais il y a environ un an, MS
proposait en telechargement un outil nommé SynchToy. Il est impeccable pour
synchroniser 2 PC en reseau, par exemple, et je n'utilise plus que cela pour
que les docs de mon Portable soient completement clonés sur mon PC fixe. Et
ca marche impecc avec Vista.
en revanche, je serais infoutu de vous donner l'adresse. Une recherche sur
MS ?

Dom

"Azur" news:%23$