Centrer une tabulation word sur un caractère spécial

Le
thierry-raphael
Bonjour,
J'ai un problème de tabulation sur word: je voudrais que la tabulation soit centrée sur un caractère particulier (par exemple le caractère deux points : ). Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci!
heureux-oli
Le #18502721
Salut,

Word t'offre le point mais pas le double point.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"thierry-raphael" news:
Bonjour,
J'ai un problème de tabulation sur word: je voudrais que la tabulation
soit
centrée sur un caractère particulier (par exemple le caractère deux points
: ).