centrer texte après regroupement de plusieurs cellules

flo.2668
Bonjour, c'est Flo qui aimerai avoir des informations sur l'utilisation
d'EXCEL 2007. Celà fait bien longtemps que je n'utilise plus de tableur et je
souhaite m'y remettre pour des raisons professionnelles et personnelles. J'ai
regroupé plusieurs cellules, mis un texte et maintenant je voeux centrer
celui-ci. Pourriez-vous m'éclairer ? Je vous remercie d'avance. J'aurai
sûrement d'autres questions par la suite. A bientôt

isabelle
bonjour Flo,

selectionne les cellules et
sélectionne le bouton, Accueil, Format, Format de cellule
tu pourras alors centrer sur plusieurs colonnes et c'est vraiment mieux
que la fusion de cellules.

isabelle