Centrino chez Sony that is my question ?

joël[2]
Bonjour,

j'hésite entre des portables "centrino" et un portable Sony type 415S

J'ai cru comprendre que Sony n'utilises pas la technologie "centrino" et
pourtant Sony utilise bien Intel

Alors quelqu'un peut il me dire si je dois attendre que Sony se mette a la
technologie Centrino ou pas ?

Merci

joël

--
PasdeSpammRollier-jo@noos.fr

Bonjour ! ;o)
joël[2] a écrit:
[...]

Chez Sony : Vaio Z1 (XMP/ZMP/RMP) etc... (compter 2000-3000 euros....)