Cérémonie finale

2 réponses
Rosette
Mort de rire de chez mort de rire : le groupe qui chante en playback,
incapable de synchroniser les lèvres..........; c'est scandaleux !

2 réponses

Pierre Maurette
Rosette, le 09/07/2006 a écrit :
Mort de rire de chez mort de rire : le groupe qui chante en playback,
incapable de synchroniser les lèvres..........; c'est scandaleux !

C'est possible, ce n'est de toutes façons pas brillantissime. Mais la
désynchro a peut-être d'autres origines, non ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 09/07/2006 a écrit :
Rosette, le 09/07/2006 a écrit :
Mort de rire de chez mort de rire : le groupe qui chante en playback,
incapable de synchroniser les lèvres..........; c'est scandaleux !

C'est possible, ce n'est de toutes façons pas brillantissime. Mais la
désynchro a peut-être d'autres origines, non ?

Et je pense que la chanteuse est en voix directe (en live, quoi)

--
Pierre Maurette