cerise nouvelle génération

2 réponses
promer
cerise a encore changé

2 réponses

Quoi ma gueule ?
On Sun, 29 May 2011 21:20:58 +0200, "promer"
wrote:

cerise a encore changé

Elle va aussi se faire injecter la resine dans son trou pas plus gros
qu'une piece de 2¤ par carglass ?
--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Sögoz - 06
promer a écrit :
cerise a encore changé

on va la cueillir avec la queue, celle-là.

--
Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des
conneries,
t'aurais passé ta vie dehors.