cernes

Le
tsubaki
bonjour à tous,

je trevaille sur un joli minoi et jusque ici, tout s'est bien passé.
l'échantillon est visible sur http://cjoint.com/?ejrjfjVb0L

La retouche peau, yeux etc. me convient mais je cale sur les cernes qui
sont plus sombres. Je doute que le tampon puisse être d'un grand secour
dans ce cas. En fait, cest plus une question de luminosité et de couleur à
mon avis, mais je ne sais pas vraiment comment faire. des pistes ?

Merci,

Eric.
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #2786991
Dans le message
[...]

http://cjoint.com/data/elpaKpQtc8_ejrjfjVb0L_cernescorrected.jpg
un petit coup d'aérographe avec mon antediluvien PaintShopPro 6.
pipette sur zone plus clair, ensuite régler le pas à 30, la densité à 40%,
l'opacité à 30% et y aller doucement.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

tsubaki
Le #2788551
Le Fri, 11 Apr 2008 15:04:30 +0200, Alf92 écrit:

[...]

Merci, c'est beau comme résultat.

Eric.

http://www.opera.com/mail/

Alf92
Le #2788541
Dans le message
[...]

c'ets très simple à faire. en tout l'opération m'a pris moins d'une minute.
je m'aperçois que j'aurais pu faire un petit coup de flou gaussien (rayon 1
ou 2) sur la zone.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

tsubaki
Le #2790021
[...]

Merci, j'ai répondu sur le fil précédent (j'avais posté 2 fois par
inadvertance).

Eric.

http://www.opera.com/mail/

Glycérine