certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier votre ordinateur

Le
luc
Bonjour,
J'ai ce message quand des mails contiennent des images :
"certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur didentifier
votre ordinateur - Cliquez ici pour télécharger ces images"

Comment éviter ce message et ne pas avoir à cliquer pour les voir affichées?

luc
Le #1734147
j'ai trouvé : c'est dans Options /sécurité une case était cochée

[...]

Merci

Didier [MVP]
Le #1734146
"luc" %
[...]

Ce manque de courage vous expose beaucoup selon moi.
Didier.

luc
Le #1734143
manque de courage?