que faut il faire ?

merci
Le Claude
Le #188180
Salut,

Tu nous dis :
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?
En premier donner un peu plus de détails :

Es-tu dans l'Explorateur ?
Es-tu sur le Net ?
Es-tu dans un logiciel (en ce cas lequel) ?

Nous attendions des boules de cristal pour Noël de la part de Microsoft,
hélas le bateau a fat naufrage-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Francois
Le #188173
dans IE7 internet vista

"Le Claude" de news:
[...]

Le #188172
l'activeX non signé de cette page ne me permet pas de l'afficher
http://webcam.comunitatvalenciana.com/webcam2.htm?id_camara$
pourquoi ? avec IE7 et vista

"Francois" news:
[...]

"Francois" de groupe de discussion : OL$
bonjour
certaines pages ne s'affichent pas
que faut il faire ?

merci

Le Claude
Le #188124
Salut,

Il faut que tu ailles dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] et tu paramètres en
fonction de te montrer le plus "tolérant" possible vis à vis des Active X.
Par défaut IE 7 est assez restrictif, mais tu peux sans crainte accorder un
maximum de permissions, si ça devient "dangereux" E 7 va mettre ton choix en
rouge.
Vois aussi du côté des paramètres de ton Anti Virus, peut être fait-il
quelques excès de zèle -:))) En cas tu peux (provisoirement) le désactiver
voire le remplacer par un gratuit (Avast par exemple) Avast se trouve là :
Pour désactiver ton AV sans le supprimer va dans MS Config en tapant
msconfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] et tu décoches.
--
[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

Le #188123
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

[...]

"Francois" de news:
[...]

Michel
Le #188866
"Francois" news:
en faisant cela , ça ne marche toujours pas avec IE7
mais ok avec firefox

Salut Farnçois

J'ai testé le lien que tu donne dans ton premier message et ayant un Vista
récemment installé, une fenêtre m'informe que "La page que vous affichez
utilise Java".

En cliquant sur le bouton "Informations" j'arrive sur la page
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/59c3a93d-1342-43a6-a01a-f720c7a17ffc1033.mspx .

Sur cette page on explique comment activer (Enabled) ou désactiver
(Disabled) Java dans les options d'Internet Explorer ou encore d'aller
télécharger Java sur le site Java.com .

François
Le #189521
oui mais cela a été fait