Certaines polices (times new roman) ne prend pas en charge le sym.

Michel Jonette
Certaines polices (times new roman) ne prend pas en charge le symbole de
l'euro un petit carré apparait à le place du symbole. Ce problème est apparu
après que j'ai reformaté mon disque dur. J'utilise word 2000. Je n'ai pas
trouvé de corrctifs sur le site de microsoft

Clément Marcotte
Te restes juste à trouver un/des CD des magazines de l'époque, les
polices Euro ont été fournies sur certains d'entre eux.

"Michel Jonette" <Michel a écrit
dans le message de
[...]

FxM
[...]

Bonsoir (si, si, ça se dit encore),

Pour Word, il existe un groupe dédié : m.p.f.word; fais Coucou à Circé
de notre part ;o)

Tu n'as pas trouvé sur le site de M$ ? Normal ! Pour ce qui est des
polices en général et de celles de Win95 en particulier, Microsoft est
très avare et il faut vraiment aller torturer le moteur de recherche
pour obtenir quelque chose de décent. Bref, ici :
http://www.microsoft.com/windows95/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/w95europatch/default.asp
Indiquer "french" puis télécharger. Le fichier s'appelle W95euro.exe
pour 2246 kb.

@+
FxM