Certaines vidéos ne fonctionnent pas

Le
Jean.Ludovicy
Bonjours,

Depuis un certain temps certaines vidéos comme Youtube ne fonctionnent pas
et me demandent de télécharger le dernier Flashpayer ou d'activer Javascript

Or Javascript est activé et j'ai le dernier Flashpayer.
Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne normalement pour l'autre
utilisateur du même ordi.

J'ai Win XP S2 avec IE7 installé.

Merci de me faire profiter de vos lumières.
technicland
Le #12816651
Jean.Ludovicy wrote:
[...]

bonjour
si c'est uniquement sous des videos du style yourtube essaye ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!5 et si c est plus vaste

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Jean.Ludovicy
Le #12816601
"technicland" message de news:
Jean.Ludovicy wrote:
[...]

Merci de votre réponse. Malheureusement cela ne ma pas aidé.
D'ailleurs mon flashplayer il fonctionne avec ma page et tout fonctionne
normalement chez mon fils.
Les deux utilisateurs sont également administrateur.
Aussi Google vidéo fonctionne normalement chez moi.
Est ce que cela pourait être le firewall?