certaines vidéos ne s'ouvrent pas

Le
Flo59
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family premium,
Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes logiciels à
ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation ni
vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir les
vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il pouvait y
avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe", aucun
changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance
Herser
Le #18211431
Flo59 wrote:
[...]

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser
Flo59
Le #18211421
Merci , je vais suivre ce conseil.
Bonne soirée

"Herser" news:%
Flo59 wrote:
[...]

Le #18216571
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème sur
mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message d'erreur
"Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" news:%
Flo59 wrote:
[...]

Le Claude
Le #18217101
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe. Il
faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise, pour
cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser], tu
donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser ou
mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" news:%

Flo59 wrote:
[...]

Le #18218491
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" de news:

Flo59 wrote:
[...]

Le #18218661
Au temps pour moi.
J'ai désinstallé et réinstallé, en acceptant les ActiveX, et là, ça marche!
Grand Merci Le Claude!!! et meilleurs voeux pour 2009
Florence

"Flo59" news:

Flo59 wrote:
[...]

Sulpice
Le #18218791

Flo59 wrote:
[...]

Bonjour Flo59,
As-tu essayé de désactiver totalement ou partiellement Avast ? Il y a
peut-être une différence de réglage entre vos deux PC.
Cordialement,
Sulpice
Herser
Le #18218861
Flo59 wrote:
Au temps pour moi.
J'ai désinstallé et réinstallé, en acceptant les ActiveX, et là, ça
marche! Grand Merci Le Claude!!! et meilleurs voeux pour 2009
Florence

Joyeux Noël
C'était donc bien Flash Player
Souvent capricieux, comme d'hab chez Adobe
Merci du retour
Herser

[...]

"Le Claude" message de news:

Flo59 wrote:
[...]

Le #18220351
bonjour sulpice,
tu as répondu entre deux courriers de ma part: donc, je te rassure: après
avoir désinstallé Flashplayer, je l'ai réinstallé en suivant les indications
de Claude (autoriser les contrôles Activ X), maintenant, ça marche.
Merci en tous cas de ta réponse.
Florence

"Sulpice" news: