certaines vidéos ne s'ouvrent pas

9 réponses
Flo59
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family premium,
Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes logiciels à
ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation ni
vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir les
vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il pouvait y
avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe", aucun
changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

9 réponses

Herser
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser
Flo59
Merci , je vais suivre ce conseil.
Bonne soirée

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Flo59
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème sur
mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message d'erreur
"Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Le Claude
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe. Il
faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise, pour
cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser], tu
donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser ou
mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème
sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message
d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Flo59
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe.
Il faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise,
pour cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser], tu
donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser ou
mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème
sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message
d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Flo59
Au temps pour moi.
J'ai désinstallé et réinstallé, en acceptant les ActiveX, et là, ça marche!
Grand Merci Le Claude!!! et meilleurs voeux pour 2009
Florence

"Flo59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe.
Il faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise,
pour cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser],
tu donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser
ou mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème
sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message
d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Sulpice
"Flo59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe.
Il faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise,
pour cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser],
tu donnes les permissions aux Active Xdans la liste déroulante;(Autoriser
ou mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème
sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message
d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de Flash
Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les vidéos de
têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Bonjour Flo59,
As-tu essayé de désactiver totalement ou partiellement Avast ? Il y a
peut-être une différence de réglage entre vos deux PC.
Cordialement,
Sulpice
Herser
Flo59 wrote:
Au temps pour moi.
J'ai désinstallé et réinstallé, en acceptant les ActiveX, et là, ça
marche! Grand Merci Le Claude!!! et meilleurs voeux pour 2009
Florence

Joyeux Noël
C'était donc bien Flash Player
Souvent capricieux, comme d'hab chez Adobe
Merci du retour
Herser

"Flo59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il
faut accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le
site Adobe. Il faut aussi que dans IE 7, l'installations des
ActiveX soit permise, pour cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser], tu donnes les permissions aux Active Xdans la
liste déroulante;(Autoriser ou mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans
problème sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le
sien: message d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de
Flash Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème:
les vidéos de têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune
animation ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je
n'ai aucun souci. Le plus curieux est que si elle va dans les
autres sites avec vidéos (google, Daily motion, You tube), elle
n'a aucun problème pour voir les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options
internet", "sécurité", "personnaliser le niveau" et coché
"Afficher la vidéo et l'animation sur une page web qui n'utilise
pas de lecteur externe", aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun
problème Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Flo59
bonjour sulpice,
tu as répondu entre deux courriers de ma part: donc, je te rassure: après
avoir désinstallé Flashplayer, je l'ai réinstallé en suivant les indications
de Claude (autoriser les contrôles Activ X), maintenant, ça marche.
Merci en tous cas de ta réponse.
Florence

"Sulpice" a écrit dans le message de
news:

"Flo59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et Joyeux Noël,
j'ai fait comme demandé ( autoriser les ActiveX) et réinstallé flash
player... toujours aucun résultat!
Je commence à 'arracher les cheveux par poignées

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Un petit complément à l'ami Herser : pour installer le Flash, il faut
accepter l'installation d'un Active X qui est proposé par le site Adobe.
Il faut aussi que dans IE 7, l'installations des ActiveX soit permise,
pour cela : aller au menu de IE :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser],
tu donnes les permissions aux Active Xdans la liste
déroulante;(Autoriser ou mieux demander quand c'est possible).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Flo59" a écrit dans le message de
news:%
alors... déjà, le lien que tu as indiqué, s'il fonctionne sans problème
sur mon ordinateru, ne fonctionne pas du tout sur le sien: message
d'erreur "Adresse non valide".
Ensuite, j'ai téléchargé les dernières version de Adobe reader, de
Flash Player, de shockwave, mais ça ne change rien au problème: les
vidéos de têtes à calques ne sont pas accessibles...
Là, je suis à sec.
Si quelqu'un a une solution???
Merci!

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Flo59 wrote:
Bonjour,
j'ai un ordinateur portatif ASUS X71 S, avec Windows Vista family
premium, Internet explorer 7 et comme antivirus Avast.
Je viens d'acheter exactement le même ordinateur avec les mêmes
logiciels à ma soeur.
Or, quand celle-ci va dans le site "tête à claques" aucune animation
ni vidéo n'apparaît ni se charge, alors que moi, je n'ai aucun souci.
Le plus curieux est que si elle va dans les autres sites avec vidéos
(google, Daily motion, You tube), elle n'a aucun problème pour voir
les vidéos.
J'ai désactivé un moment son pare-feu windows, en me disant qu'il
pouvait y avoir conflit avec Avast, pas d'amélioration.
Dans la fenêtre IE, j'ai choisi dans les "outils", "options
internet",
"sécurité", "personnaliser le niveau" et coché "Afficher la vidéo et
l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur externe",
aucun changement non plus .
Quelqu'un aurait-il une solution? Je m'y perds, d'autant que j'ai
strictement le même matériel, et que je ne rencontre aucun problème
Merci d'avance

Bonsoir
Dis lui de (ré)installer le flashlayer.
Sur ce lien elle peut vérifier si bien installé :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Dis nous
Herser

Bonjour Flo59,
As-tu essayé de désactiver totalement ou partiellement Avast ? Il y a
peut-être une différence de réglage entre vos deux PC.
Cordialement,
Sulpice