certains mails ne me parviennent pas

5 réponses
belloy
Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les reçois
pas?

Que faire?

5 réponses

Azo3
ton antivirus? ton antispam? tes règles de message?

ton expéditeur a-t-il eu un retour?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"belloy" a écrit dans le message de news:
453e07c9$0$21145$
Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les reçois
pas?

Que faire?

mOmO
Mécé belloy Kazécry :

Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les
reçois pas?

Que faire?

en complément de Azo3 :
as-tu un antispam chez ton fournisseur de BAL ?
dans ce cas, tu as sans doute un dossier pour les envois jugés douteux,
consultable par l'interface WEB

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour belloy*
Dans news:453e07c9$0$21145$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les
reçois pas?

Que faire?

Regarde si dans la messagerie du web si ces mails ne sont pas passés
dans les "Indésirables" ou quelquechose de ce genre, ntamment si
cegetel.net a un antispam incorporé.
--
Jacquouille la Fripouille

belloy
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour belloy*
Dans news:453e07c9$0$21145$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les
reçois pas?

Que faire?

Regarde si dans la messagerie du web si ces mails ne sont pas passés
dans les "Indésirables" ou quelquechose de ce genre, ntamment si
cegetel.net a un antispam incorporé.

En tous cas Cegetel fonctionne très mal depuis un certain temps.
Certains de mes mails n'arrivent pas.
Depuis ce week-end leur compte pop fonctionne lorsque ça leur fait
plaisir. ;-(

En fait cela vient effectivement de Cegetel qui sont en maintenance depuis
le début du mois, et ce jusqu'à la fin du mois, j'ai eu confirmation par un
technicien de chez eux au téléphone...

Merci à tous, en attendant le 1er novembre avec impatience...
A suivre

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour belloy*
Dans news:453e07c9$0$21145$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Il arrive que des expéditeurs m'envoient des mails, mais je ne les
reçois pas?

Que faire?

Regarde si dans la messagerie du web si ces mails ne sont pas passés
dans les "Indésirables" ou quelquechose de ce genre, ntamment si
cegetel.net a un antispam incorporé.

En tous cas Cegetel fonctionne très mal depuis un certain temps.
Certains de mes mails n'arrivent pas.
Depuis ce week-end leur compte pop fonctionne lorsque ça leur fait plaisir.
;-(