certains de mes destinataires ne reçoivent pas les pièces jointe s

Le
surfer030303
certains de mes destinataires ne reçoivent pas les pièces jointes si je les
envoie par Outlook, en revanche ils les reçooivent si j'utilise Outlook
Express. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci.
J. K.
Le #17764881
Bonjour, soir, surfer030303,

[...]

Il faut les envoyer en utilisant le format .html.
--

Cordialement.
Jacques