Certains messages du dossier 'Éléments supprimés' n'ont pas pu être supprimés."

Le
prince haniel
bonjour,

j'ai un message sur Windows mail - vista
Îrtains messages du dossier 'Éléments supprimés' n'ont pas pu être
supprimés."

comment fer??
cordialement
Luc
Le #131145
prince haniel a écrit...

bonjour,

Bonjour,

j'ai un message sur Windows mail - vista
Îrtains messages du dossier 'Éléments supprimés' n'ont pas pu être
supprimés."

comment fer??

Essaie le correctif de Microsoft (références ici en bas de page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html dans l'encadré
rouge).

Il est annoncé pour supprimer les messages bloqués dans la boîte
d'envoi mais en réalité il est efficace sur les autres dossiers locaux.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

prince haniel
Le #131054
merci!mais je viens de faire l'essai sans succès...

"Luc" news:
[...]

garcin lazare
Le #131050
prince haniel wrote:
[...]

Télécharge WMUtil de www.oehelp.com.

prince haniel
Le #131048
merci BCP! une merveille !tout est réparé!!
fabuleux et facile a utiliser!