Certains raccourcis clavier Firefox ne marchent pas !

Le
fra
Hello

Les raccourcis clavier de Firefox "Page précédente" pomme [ et "Page
suivante" pomme ] ne fonctionnement pas !!! Leurs activations fait
flasher l'item de menu mais la commande ne s'exécute pas !
Et pour la peine je ne peux pas les utiliser dans USB Overdrive Grrr.

Les connaisseurs me diront qu'il y a aussi pomme -> et pomme <- mais ces
raccourcis ne marchent plus dès que le curseur est dans un champs de
saisie de texte.

Que faire ?
--
Fra
mloiseau

Chez moi, ça fonctionne avec la touche 'effacer' et la combinaison
'maj+effacer'.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
> Que faire ?

Chez moi, ça fonctionne avec la touche 'effacer' et la combinaison
'maj+effacer'.

Ouaip mais le pb sera le même dans un champs de texte...
--
Fra
mloiseau

Ah oui, mince. Je lirai mieux la prochaine fois.

tab pour sortir du champ de texte ? :)
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
fra
Le #19888131
Michel Loiseau
Fra
> Ouaip mais le pb sera le même dans un champs de texte...

Ah oui, mince. Je lirai mieux la prochaine fois.

tab pour sortir du champ de texte ? :)

pour passer au champs suivant ? ;)

(et puis usb overdrive n'accepte pas deux raccourcis successifs)
--
Fra
jperrocheau
[...]

Des raccourcis codés en dur sur des caractères un peu exotiques,
généralement cela ne marche pas "directement" avec les claviers autres
que US. Il y des exemple identiques dans MT-NewWatcher.

C'est comme le raccourci clavier dans la fenêtre de confirmation
d'enregistrement d'un document. Avec un clavier AZERTY, il faut taper
[commande]+D (Don't save...) comme sur un clavier QWERTY.

Je te suggère de rechercher les touches [ et ] sur *ton* clavier QWERTY
(généralement à droite de la touche P) et d'essayer.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
> [...]

Je te suggère de rechercher les touches [ et ] sur *ton* clavier QWERTY
(généralement à droite de la touche P) et d'essayer.

Marche pas !
J'ai chercher où étaient les crochets sur un clavier qwerty et ai testé
le pomme crochet sans succès.
--
Fra