certains utilisateurs ne peuvent pas lire mon site web (Frontpage.

Michel
J'ai publié un site web en utilisant Frontpage 2000 sur mon laptop
(W2000/OFFICE2000); Ce site fonctionne très bien, cependant certains
utilisateurs ne parviennent pas à l'ouvrir, ou plus précisément, lors de
l'affichage de la page de garde, les boutons renvoyant aux autres pages ne
s'activent pas et affichent un rectangle avec le symbole microsoft. Comme
j'ai ce symptôme sur mon desktop(W1998/MSOFFICE2000), j'ai essayé les
propositions faites via le helpdesk de skynet mais aucune n'a apporté de
solution à mon problème.

Lempel
Bonjour,
Il semblerait que j'ai comme toi, dans mon site perso, le même problème avec
les internautes qui utilisent Firefox.
Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre
standards Microsoft et d'autres standards.
En ce qui me concerne j'ai paramétré la compatibilité de FrontPage 2002 pour
IE-5 et Netscape.
Apparemment ça ne marche pas dans tous les cas.
Je n'ai pas encore résolu ce problème. Donc je suis très intéressé si
quelqu'un donne la solution.
Merci,
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Michel" a écrit dans le message de
> [...]
| j'ai ce symptôme sur mon desktop(W1998/MSOFFICE2000), j'ai essayé les
| propositions faites via le helpdesk de skynet mais aucune n'a apporté de
B. M.
Lempel a écrit :
[...]

Donnez une url qu'on puisse voir ce qui cloche.

--
B. M.
Lempel
L'URL accompagne toujours ma signature !

--
http://lempel.net
B. Lempel