Certains virements vers compte épargne n'apparaissent pas dans le budget

Chankel
Bonjour,

J'utilise Money 2004, et je viens de me mettre au budget il y a quelques
jours. Cela semble fonctionner pas mal, à part pour certains virements
périodiques vers des comptes d'épargne. Certains apparaissent dans la
catégorie "Virements de dépenses". Alors que d'autres n'apparaissent nulle
part.

J'aimerais bien les faire apparaître, que ce soit dans "Virements de
dépenses" ou ailleurs.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance,

Chankel
Ca branche personne mon problème?
"Chankel" a écrit dans le message
de news:412e5cba$0$18625$
[...]

Chankel
OK, alors peut-être pouvez-vous m'expliquer comment ajoûter un virement vers
un compte épargne dans le module Budget?

Merci d'avance,

Chankel
[...]

Ricky
Bonjour *Chankel* (et tous les lecteurs)
| OK, alors peut-être pouvez-vous m'expliquer comment ajoûter un
| virement vers un compte épargne dans le module Budget?
|
| Merci d'avance,

Désolé mais j'ai la nette impression que le budget, ça ne brancha pas la grande foule. Il faut dire que ce n'est pas vraiment intuitif. Loin de là.
Pour que ça apparaisse au budget, il faut au moins que les 2 comptes soient repris dans le dit budget (Dans le détail du compte : Inclure dans le budget)

Je ne sais pas si mon commentaire te sera d'une quelconque utilité....

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
> [...]

Je ne sais pas si mon commentaire te sera d'une quelconque utilité....

Chankel
Les comptes en question sont bien inclus dans le budget. Ca marche (budget
automatique) pour 2 d'entre eux, et pas moyen d'avoir les deux autres...
"Ricky" a écrit dans le message de
> [...]

budget)

Je ne sais pas si mon commentaire te sera d'une quelconque utilité....

ffra
Bonjour,

Il faut aller dans la configuration du compte concerné et
décocher la ligne "intégrer ce compte au budget".
Tu obtiendra une ligne virement de dépense supplémentaire
dans ton budget. Le pb c'est qu'il y aura aussi une ligne
supplémentaire de revenu.
Je pense qu'il faut plutôt utiliser la fonction objectif
d'épargne.
FF
[...]

.

Scipion
Bonjour,
Je rencontre le même genre de difficulté : je crains que
MONEY ne reconnaisse pas un compte d'épargne en tant que
tel; lorsque je planifie un virement permanent vers mon
livret de Caisse d'épargne, MONEY le considère comme un
virement de dépense.
Quand j'essaie de changer le "type" de compte, seules 4
options sont offertes : Cpte bancaire,cpte de prêt,cpte
de passif, cpte d'actif.
Peut-être avez-vous trouvé la solution depuis votre
dernier message ?
Bonne soirée.