Certificat d'authentification

Le
Robert
Bonjour à tous
j'ai changé de PC et je veux importer le certificat pour le site Gouv.fr,
impossible de l'importer dans "Personnel", il se met dans "Autres
personnes", du coup je ne peux plus payer mes Impôts (tant mieux!!)
Merci de vos conseils
@+
georges j-m
Le #20209001
Robert a écrit :
[...]

rien à voir avec le matériel, plutôt avec les navigateurs
--
Georges
Robert

j'ai changé de PC et je veux importer le certificat pour le site Gouv.fr,
impossible de l'importer dans "Personnel", il se met dans "Autres personnes",
du coup je ne peux plus payer mes Impôts (tant mieux!!)

Téléphone à ton Centre des Impôts ! Dès qu'il s'agit de payer, ils sont
trèèèèèèèèèèèèèèèès coopératifs ...

--
Cordialement,
Hussein