Certificat d'authentification

3 réponses
Robert
Bonjour à tous
j'ai changé de PC et je veux importer le certificat pour le site Gouv.fr,
impossible de l'importer dans "Personnel", il se met dans "Autres
personnes", du coup je ne peux plus payer mes Impôts (tant mieux!!)
Merci de vos conseils
@+

3 réponses

georges j-m
Robert a écrit :
Bonjour à tous
j'ai changé de PC et je veux importer le certificat pour le site Gouv.fr,
impossible de l'importer dans "Personnel", il se met dans "Autres
personnes", du coup je ne peux plus payer mes Impôts (tant mieux!!)
Merci de vos conseils
@+

Bonjour,
rien à voir avec le matériel, plutôt avec les navigateurs
--
Georges
Robert
Résolu
il faut activer JavaScript, autoriser les cookies, et Importer le certificat
avec les clés sauvegardé dans un endroit ou on le retrouve, sinon impossible
de l'importer sur un autre PC dans le "Personnel"
Si pas les clés avec le certificat = non valable
@+
Hussein 2 ménage
Robert a couché (c'est du propre) sur son écran :

j'ai changé de PC et je veux importer le certificat pour le site Gouv.fr,
impossible de l'importer dans "Personnel", il se met dans "Autres personnes",
du coup je ne peux plus payer mes Impôts (tant mieux!!)

Téléphone à ton Centre des Impôts ! Dès qu'il s'agit de payer, ils sont
trèèèèèèèèèèèèèèèès coopératifs ...

--
Cordialement,
Hussein