CERTIFICAT BANQUE

Le
Gilbert_13MRS
Bonso;ir,
lorsque je clique sur le cadenas lors d'une connexion avec ma banque, je
peux voir le certificat : quel serait l'intérêt d'installer le certificat ?
Azo4
Le #19603751
pouvoir l'exporter et l'utiliser sur un autre PC?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Gilbert_13MRS" message de news:
Bonso;ir,
lorsque je clique sur le cadenas lors d'une connexion avec ma banque, je
peux voir le certificat : quel serait l'intérêt d'installer le certificat
?
Merci

Gilbert_13MRS
Le #19608241
> pouvoir l'exporter et l'utiliser sur un autre PC?

non.

Au niveau sécurité de la connexion : y-a-t-il une différence si le
certificat est installé ?