Certificat numériques pour les projets VBA

Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une certificat numérique pour une base de données Access
que je vais empaqueter avec le Runtime pour la distribuer sur quelques
postes utilisateurs.
Comment fonctionne cette création de certificat ? J'ai lancé l'application,
j'en ai créé un en rentrant un nom, et j'ai eu un message me disant qu'il
était créé... est-ce un fichier que je peux récupérer et intégrer dans mon
empaquetage ?
Quelqu'un peut il me donner des infos svp ? Merci d'avance à tous.

Nesta

3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
| empaquetage ?
| Quelqu'un peut il me donner des infos svp ? Merci d'avance à tous.

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/206637/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
| empaquetage ?
| Quelqu'un peut il me donner des infos svp ? Merci d'avance à tous.

ici, un ancien message qui peut t'aider :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/msg/b6da99e6eff039a2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP