Certificat pour le site fnac.com.

3 réponses
dominiquelang
Bon, là, j'aurais besoin de quelques éclaircissements pour un truc qui
commence à me casser souverainement les arpions.

Chaque fois que je veux aller explorer mon compte sur le site fnac.com,
je tombe sur un message selon lequel un certificat est invalide en
raison d'une "utilisation de clé non autorisée"; certificat délivré par
VeriSign Trust Network, qui devait quand-même bien exister depuis que je
fréquente ce lieu de perdition, et qui ne fait parler de lui que depuis
que je suis passé au Tigre avec la nouvelle version de Saf'.

1 - Pas moyen de lui demander de toujours accepter (ou plutôt si, c'est
ce que j'ai fait, mais apparemment Saf' s'assied sur mon autorisation),

2 - Où trouver ce certificat?

3 - Question corollaire: est-ce que je risque quelque chose à le
poubelliser?

--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

3 réponses

marcantispam
ça me rassure je ne suis pas seul.
jpnoSPAMuet
Marc de Ferrière wrote:

ça me rassure je ne suis pas seul.

Moi aussi :-(

En plus le Mac se bloque dès que je veux visualiser ce certificat dans
le trousseau d'accès.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

dominiquelang
Jean-Pierre Nouet wrote:

En plus le Mac se bloque dès que je veux visualiser ce certificat dans
le trousseau d'accès.

Ah. Ça, j'ai pas essayé.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>