Certificat de sécurité IE7

Le
Spiroux
Bonjour,

Quand je vais la première fois sur MSN, ainsi que Yahoo, Windows Live
Hotmail, voici l'erreur que je reçois

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Comment faire pour y remédier.

Merci de votre aide et bonne journée.
Spiroux
Le #1252908
[...]

Rebonjour

Merci de l'info, mais aujourd'hui pas de problème pour MSN et Yahoo.
Mais Windows Live Hotmail

a.. Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l'adresse
du site Web dans la barre d'adresses afin de vous assurer qu'il s'agit de l'adresse
attendue.
a.. Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l'adresse est de type
https://example.com, ajoutez « www » à l'adresse, https://www.example.com.
a.. Si vous décidez d'ignorer cette erreur et de continuer, n'entrez pas d'informations
personnelles sur le site Web.

Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet
Explorer.

Merci de votre aide et bonne journée.

abdelhadi
Le #1231211

[...]

bonjour tout le monde, j'ai presque le même probleme d'erreur de certificat; quand j'essaye d'ouvrire ma boite à e-mail hotmail.com un message s'affiche: le certificat de sécurité du site web a un probleme, le certificat a été révoqué.
et ça dure depuis 3 jours, pourtant j'ai une adresse msn qui, elle, s'ouvre

normalement!
de l'aide SVP.