Certificat SSL pour OWA

Le
bruce.feuillette
Bonjour,

Le certificat SSL qui servait pour mon serveur OWA a expiré. J'ai
voulu le renouveler, mais je coince.
Le schéma est le suivant:
ISA Server 2004 renvoit ce qui vient sur l'adresse messagerie.toto.com
sur le serveur Exchange.
Dans ISA une règle gère le passage en SSL et lui a affecte un
certificat avec le nom de domaine extérieur.
Je n'arrive pas à créer un certificat pour ce nom de domaine
extérieur, ou alors quand cela fonctionne le certificat n'apparaît pas
dans la liste proposée par ISA
J'ai pu créer un certificat pour mon Exchange sur le réseau local,
mais comme les noms diffèrent entre l'extérieur et l'intérieur ça
coince.
Un précédent certificat avait été créé (de 2005 à 2007) mais =
pas moyen
de le renouveler, l'autorité me signale que ce type de certificat
n'est pas renouvelable

Si vous aviez une idée :)
bruce.feuillette
Le #866921
Problème résolu :)
J'ai monté un serveur IIS sur mon PC, créé un certificat en mettant le
nom externe de mon serveur de messagerie.
Ensuite je l'ai exporté dans ISA et voilà !