Certification Checkmark

2 réponses
enkaite
Cette certification serait parait-il la référence en la matiere pour les
antivirus...
Qu'en pensez vous ?
Comment garantissent-ils l'indépendance dans l'interprétation des mesures ?

2 réponses

JacK
sur les news:41b75bd0$0$21081$
Salut enkaite qui signalait:
Cette certification serait parait-il la référence en la matiere pour
les antivirus...
Qu'en pensez vous ?
Comment garantissent-ils l'indépendance dans l'interprétation des
mesures ?

Ils garantissent l'obtention du certificat contre monnaie sonnante et
trébuchante ;)
--
JacK

Roland Garcia
Cette certification serait parait-il la référence en la matiere pour les
antivirus...
Qu'en pensez vous ?

Ce n'est pas mon avis.

--
Roland Garcia