Certificats

4 réponses
JP
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur un autre disque.
Comment peut-on récupérer des certificats de sécurité, déja installés
sur l'ancien disque, pour les rinstaller sur le nouveau?

Merci de vos lumières

4 réponses

j
Bonjour à tous !

"JP" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur un autre disque.
Comment peut-on récupérer des certificats de sécurité, déja installés sur
l'ancien disque, pour les rinstaller sur le nouveau?

Merci de vos lumières

Vois le beau cinémascope de notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html

( § sauvegarde et récupération de fichiers .pfx )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

JP
wrote:
Bonjour à tous !

"JP" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur un autre disque.
Comment peut-on récupérer des certificats de sécurité, déja
installés sur l'ancien disque, pour les rinstaller sur le nouveau?

Merci de vos lumières

Vois le beau cinémascope de notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html

( § sauvegarde et récupération de fichiers .pfx )

et dis-ns :o)

Si j'ai bien compris l'article du Maître, il s'agit des certificats de
chiffrement des fichiers. Or mon problème se situe au niveau du
certificat permettant de gérer mes impositions et d'un certificat
personnel destiné à éviter le dialogue de sécurité à l'ouverture des
macros VBA Excel

Merci

j
re'

"JP" a écrit dans le message
news:

Si j'ai bien compris l'article du Maître, il s'agit des certificats de
chiffrement des fichiers. Or mon problème se situe au niveau du certificat
permettant de gérer mes impositions et d'un certificat personnel destiné à
éviter le dialogue de sécurité à l'ouverture des macros VBA Excel

Vois ceci de notre Maître --»

http://cjoint.com/?mvmIzZxOkP

ou mon vieux topo pour les impôts
Normalement --» ds IE6 ou IE7

Outils/Options internet/Contenu/Certificats

Sélectionne le certificat / Exporter.
*Exporte*le avec sa clé ( =mot de passe).

Tu va ainsi créer un fichier *.pfx, que tu peux archiver sur DD ou un CD
Et par le même chemin dans ton autre IE7 tu *importes* le certificat.

NB: marche avec Vista et FF

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

JP
wrote:
re'

"JP" a écrit dans le message
news:

Si j'ai bien compris l'article du Maître, il s'agit des certificats
de chiffrement des fichiers. Or mon problème se situe au niveau du
certificat permettant de gérer mes impositions et d'un certificat
personnel destiné à éviter le dialogue de sécurité à l'ouverture des
macros VBA Excel

Vois ceci de notre Maître --»

http://cjoint.com/?mvmIzZxOkP

ou mon vieux topo pour les impôts >
Normalement --» ds IE6 ou IE7

Outils/Options internet/Contenu/Certificats

Sélectionne le certificat / Exporter.
*Exporte*le avec sa clé ( =mot de passe).

Tu va ainsi créer un fichier *.pfx, que tu peux archiver sur DD ou
un CD Et par le même chemin dans ton autre IE7 tu *importes* le
certificat. NB: marche avec Vista et FF

et dis-ns :o)

Pour le certificat des impôts, ça a marché, c'est OK, par contre, pour
le certificat perso, pour VBA, le certificat créé à l'export est un
*.cer, et à l'importation il ne s'est rien passé
Merci