Certificats

Le
Souleiade
Bonjour,

J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperois que les certificats ncessaires la connexion au site des
impts en France ne fonctionnent pas.

Serait-il possible de savoir si ce bug concerne tous les utilisateurs
ou seulement certains en fonction de leur configuration ?
Est-il prvu de corriger cela ?

D'avance merci
J. K.
Le #16803891
Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperçois que les certificats nécessaires à la connexion au site des
impôts en France ne fonctionnent pas.

J'ai posté un message ici le 03.09 à 10 h 05, aucune réponse. Effectivement
le certificat n'est pas reconnu. Je l'avais supprimé et réimporté, sans
résultat.
Avec IE7 et FF pas de problème.

--

Cordialement.
Jacques
Le Sat, 13 Sep 2008 15:04:13 +0200, J. K. a écrit :

Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperçois que les certificats nécessaires à la connexion au site des
impôts en France ne fonctionnent pas.

Avec IE7 et FF pas de problème.

Si Google Krome est plus léger/rapide que ses gros amis c'est
probablement qu'il sait faire moins de choses. Google Krome est *juste*
fait pour Googler.

Jacques

pas essayé, n'existe pas encore pour **Nix
Jean-Max Reymond
Le #16809671
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
[...]

Google chrome a besoin d'une version beta de java, ceci explique cela:
http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?answer•282

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002