Certificats

Le
Souleiade
Bonjour,

J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperçois que les certificats nécessaires à la connexion au site des
impôts en France ne fonctionnent pas.

Serait-il possible de savoir si ce bug concerne tous les utilisateurs
ou seulement certains en fonction de leur configuration ?
Est-il prévu de corriger cela ?

D'avance merci
J. K.
Le #16803891
Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperçois que les certificats nécessaires à la connexion au site des
impôts en France ne fonctionnent pas.

J'ai posté un message ici le 03.09 à 10 h 05, aucune réponse. Effectivement
le certificat n'est pas reconnu. Je l'avais supprimé et réimporté, sans
résultat.
Avec IE7 et FF pas de problème.

--

Cordialement.
Jacques
Le Sat, 13 Sep 2008 15:04:13 +0200, J. K. a écrit :

Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
J'utilise Google Chrome depuis quelques jours et, comme beaucoup, je
m'aperçois que les certificats nécessaires à la connexion au site des
impôts en France ne fonctionnent pas.

Avec IE7 et FF pas de problème.

Si Google Krome est plus léger/rapide que ses gros amis c'est
probablement qu'il sait faire moins de choses. Google Krome est *juste*
fait pour Googler.

Jacques

pas essayé, n'existe pas encore pour **Nix
Jean-Max Reymond
Le #16809671
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Souleiade@

[couic]
[...]

Google chrome a besoin d'une version beta de java, ceci explique cela:
http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?answer•282

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002