Certificats impôts

Le
Jm Internet
Bonjour,

J'essaie, à partir de mon nouveau PC, sous Vista Home 64 bits et Internet
Explorer 7 64 bits, de me réabonner à la déclaration en ligne sur le site
des Impôts (mon certificat, obtenu à partir de mon ancien PC, sous XP 32
bits et Internet explore 7, ayant expiré).

Hélas, le contrôle de compatibilité matérielle effectué par le site des
impôts, déclare mon navigateur incompatible pour cette opération!!

Que puis-je faire????

- puis-je installer internet explorer 7 32 bits sur mon PC alors qu'il
tourne avec Vista 64 bits?
- J'ai Firefox 3; à priori, même problème de compatibilité??

Merci pour votre aide!!
lapache
Le #18007691
peut être peux tu te renseigner auprès de :

je les avais interrogés pour un autre problème et ils m'ont répondu assez
rapidement.

"Jm Internet" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18009921
Bonjour !

Je ne sais pas pour Vista-64, mais, avec Windows-2008-64 bits, il y a
deux versions de IE pré-installées : la 64 bits et la 32 bits.

@+
--
MCI
Jean-Marie

Merci, je vais le faire!

"lapache" discussion :
[...]

Effectivement, mais avec IE 7 32 bits, c'est idem (peut-être dû à Vista 64
bits???)

Merci !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#I5$
[...]

J'ai trouvé la solution!

Ouvrir IE7 32 BITS (fourni avec IE7 64 bits).

Il faut exporter le certificat IMPERATIVEMENT avec la clé de sécurité,
cocher donc le bouton "OUI exporter la clé de sécurité" (mot de passe, que
l'on peut créer durant la phase d'exportation, s'il n'a pas été créé au
moment de la création du certificat, à partir du site des impôts).

L'importation à partir de Vista se fait sans problème (après avoir saisi le
fameux mot de passe, lorsque IE7 Vista le réclame).

Penser, dans la phase d'importation, à cocher la case "Rendre la clé
exportable"!!

Voilà, merci pour votre aide!!

"Jm Internet" discussion :